Logo MeilleurStock
Service technique & commercial
09 72 35 23 85

Conditions générales d'utilisation de MeilleurStock.com

Conditions d’utilisation de MeilleurStock

Dernière modification : 30 juin 2012

Merci d’utiliser MeilleurStock ! Les présentes conditions d’utilisation (les « Conditions ») régissent l’accès aux sites web et services (les « Services ») de MeilleurStock (« nous » ou « nos ») ainsi que leur utilisation ; veuillez les lire avec attention avant d’utiliser les Services.

En utilisant les Services, vous acceptez d’être lié par les présentes Conditions. Si vous utilisez les Services au nom d’une entreprise, vous acceptez les présentes Conditions au nom de cette entreprise et promettez que vous êtes habilité à lier cette entreprise à ces conditions. Dans ce cas, les termes « vous » et « votre » feront référence à cette entreprise.

Vous ne pouvez utiliser les Services qu’en conformité avec les présentes Conditions. Vous pouvez utiliser les Services seulement si vous avez le pouvoir de conclure un contrat avec MeilleurStock et si aucune loi en vigueur ne vous interdit de le faire. Les Services peuvent évoluer au fur et à mesure que nous les affinons et ajoutons d’autres fonctionnalités. Nous pouvons interrompre, suspendre ou modifier les Services à tout moment, sans préavis. Nous pouvons également supprimer n’importe quel contenu de nos Services à notre discrétion.

Vos données

En utilisant nos Services, vous nous fournissez des données que vous envoyez à MeilleurStock (collectivement désignés sous l’appellation « vos données »). Vous conservez l’entière propriété de vos données. Nous ne revendiquons aucun droit de propriété de vos données. Les présentes Conditions ne nous accordent aucun droit sur vos données ou votre propriété intellectuelle, à l’exception des droits limités requis pour l’exécution des Services, comme cela vous l’est expliqué ci-après.

Sécurité des comptes

Vous avez la responsabilité de protéger le mot de passe que vous utilisez pour accéder aux Services et vous acceptez de ne pas divulguer votre mot de passe à un tiers. Vous êtes responsable de toute activité faisant usage de votre compte, que vous ayez autorisé cette activité ou non. Vous signalerez immédiatement à MeilleurStock toute utilisation non autorisée de votre compte.

Résiliation

Bien que nous préférons que vous nous restiez fidèle, vous pouvez arrêter d’utiliser nos Services à tout moment. Nous nous réservons le droit de suspendre ou de mettre fin aux Services à tout moment, avec ou sans motif et avec un préavis de trois mois. Nous pouvons suspendre ou mettre fin à votre utilisation si vous ne vous conformez pas aux présentes Conditions, ou si vous utilisez les Services d’une manière susceptible d’engager notre responsabilité juridique ou de perturber l’utilisation des Services pour autrui. Si nous suspendons ou mettons fin à votre utilisation, nous essaierons de vous le faire savoir à l’avance et nous vous aiderons à récupérer vos données, mais la suspension peut être immédiate dans certaines circonstances (par exemple en cas de violation répétée ou flagrante des présentes Conditions, sur ordre d’un tribunal ou en raison d’un danger pour les autres utilisateurs).

MeilleurStock est mis à la disposition « tel quel».

Nous avons pour objectif de vous fournir un service de grande qualité, mais nous ne pouvons pas promettre certaines choses. Par exemple, les services et les logiciels sont proposés "tels quels", à vos propres risques, sans garantie ni condition d’aucune sorte, expresse ou implicite. Nous rejetons toute responsabilité liée à la commercialisation, à une utilisation à des fins particulières ou à l’absence de contrefaçon. MeilleurStock ne saurait être tenu pour responsable des dommages causés à votre système informatique, de la perte ou de la corruption de données, ou d’autres dommages résultant de votre accès ou de votre utilisation des Services ou des Logiciels. Puisque certains États ne permettent pas l’insertion de telles clauses de non-responsabilité dans ce paragraphe, il est possible que celles-ci ne s’appliquent pas à vous.

Limite de responsabilité

Dans la mesure où la loi le permet, en aucun cas MeilleurStock, ses affiliés, dirigeants, employés, agents, fournisseurs ne sauraient être tenus pour responsables (a) des dommages directs, particuliers, accessoires, indirects, punitifs, exemplaires ou consécutifs (y compris la perte d’utilisation, de données, d’activités ou de bénéfices) découlant d’une quelconque théorie juridique, que MeilleurStock ait été informé ou non de la possibilité de la survenance de tels dommages, même si un recours mis en avant dans les présentes s’avère intrinséquement inefficace ; (b) d’un cumul de réparations pour l’ensemble des plaintes relatives aux services excédant 10 euros ou les montants que vous avez payés à MeilleurStock pour les trois derniers mois d’utilisation des services en question. Puisque certains États ne permettent pas l’insertion de telles limites dans ce paragraphe, il est possible que celles-ci ne s’appliquent pas à vous.

Modifications

Les présentes Conditions peuvent être révisées de temps à autre, et la version la plus récente sera toujours disponible sur notre site web. Si une révision, à notre seule discrétion, s’avère conséquente, nous vous en informerons (par exemple par e-mail à l’adresse associée à votre compte). D’autres modifications peuvent être publiées sur notre blog ou notre page de conditions ; veillez donc à les consulter régulièrement. En continuant à utiliser les Services une fois ces révisions entrées en vigueur, vous acceptez d’être lié par les Conditions révisées. Si vous n’acceptez pas les nouvelles conditions, veuillez arrêter d’utiliser les Services.

Calcul de devis